Definir l'Abricot

Texte libre

Vos commentaires ou des péches à partager? lesabricotsdupeche@hotmail.fr

 J'oubliais...Les caisses d'Abricots sont quotidiennement remplies!

Alors mangez- en! et commentez les!

 

Abricot Aléatoire

Bonne ballade!

Vous aimez la douceur sucrée de l'Abricot!

Venez chaque jour déguster la nouvelle "caisse d'abricot" frais  !!!

Quotidiennement un Abricot est mis à l'honneur sous forme d'article!!!

Des idées de nom d'Abricot?, des Vergers à me faire découvrir?, des Abricots à me transmettre?

 lesabricotsdupeche@hotmail.fr

 

Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 13:31

Depuis le 22/12/2006 ce blog est ouvert...plus de 2.7 millions de pages vues plus tard...j'ai envie de le mettre en filigrane dans mon quotidien.

J'ai ouvert celui ci pour m'aérer l'esprit.

Pourquoi ce thème?
La simple envie de démontrer que l'on peut mettre des femmes nues tout en restant sobre et simple dans ses choix d'images et ses propos.

Pourquoi un blog érotique?
Tout le monde sait que la lecture n'est pas le point fort des visiteurs des blogs adulte, de plus l'écriture n'est pas un de mes points fort...

C'est fini alors le verger, les Abricots et tout ça?
Non, je laisse le blog ouvert et de temps je posterais un petit abricot que j'aurais trouvé et qui m'auras émoustillé, mais aujourd'hui cela me gêne d'être addict à ce jeu virtuel.

Comment t'as fait pour toujours avoir des caisses d'abricot?
Ben, je glane quotidiennement et ensuite je stocke dans mes répertoires au total prés de 20 à chaque fois enrichi d'environ 50 clichés et en parallèle je me garde un répertoire spéciale pour mes articles.

T’abandonne les potes de la blogo?
Nan, j'irais leur faire des coucous sur le blog, et puis je ne ferme pas, je le mets en parenthèse!
D'ailleurs à propos de mes aficionados j'ai vraiment eu du plaisir à rencontrer tout ce petit monde virtuel, un vrai bonheur!

Tu penses à qui?
Ceux qui me viennent à l'esprit, Kaos pour son insolence, Emma pour sa sensibilité, les Choupas pour leur sympahie, Angie pour sa douceur, Armandie pour ses textes, Tania pour sa fraicheur, Talons pour son humour, Velouria pour sa spontanéité. J’en oublie un paquet

Tu vas me faire croire que ce n’est pas pour leurs fesses que tu les aimes?
En effet surtout pour Kaos :-), et je crois que c'est aussi un peu pour ça que j'ai toujours entretenu de bons rapports avec eux, jamais d'embrouille toujours des relations saines avec tous. Un truc d'ailleurs que je regrette c'est de ne pas pourvoir passer un vrai moment ave ceux, rien que pour pouvoir échanger, discuter, se marrer, enfin quoi la vrai vie pas un blog.

Qui est au courant que tu arrêtes?
Personnes puisque personnes n'est au courant que je l'administre! C'est aussi ça aujourd'hui qui me gêne...

En fait qui es tu?
Ben un mec qui va sur la quarantaine, cadre sup, grand, mince, chatains, yeux bleus..un monsieur toutlemonde en somme!

Bon l'Abricotier t'as autre chose pour ta défense?
Oui, merci, désolé, pardon et à bientôt :-))

Nono

Par Nono
Ecrire un commentaire - Voir les 49 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ouille, tu me touches direct avec cet article. Alors je comprends tout à fait ton besoin de parenthèse, mais je vais regretter ces pages quotidiennes pleines de bonne humeur et de fraicheur que tu nous offrais. Ensuite, merci beaucoup pour le clin d'oeil, c'est trés gentil et c'est vrai que parfois la bonne entente du virtuel donne envie de passer un bon moment avec les potes de blog. En tous cas, vogue le navire pour toi vers les plus jolies berges des iles de la vie, et j'espère qu'en attendant que tu reviennes faire vivre ce blog (je suis sure que tu résisteras pas un jour ou l'autre) tu viendras me faire des petits coucous, sinon ça me manquerait.
plein de baisers pour toi Nono.
Armandie
commentaire n° :1 posté par : Armandie le: 25/06/2008 à 15h28
Merci Armandie pour ta compréhension et de toute façon qd je fais un petit tour dans la blogo je viens te faire un coucou :-))
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 30/06/2008 à 15h42
Il est vrai que le gel du printemps ajouté à la charka (maladie de l'abricotier) a détruit une très grande partie de la récolte 2008 ,aussi les caisses seront plus difficiles à remplir,mais malgré tout il reste parci parlà un abricot qui a résisté,j'espère que tu réussiras à le trouver et à nous le faire partager ,il n'en sera que meilleur !!!
En tout cas merci de ces bons moments que tu m'as fais passer  ,je regrêterais mon abricot quotidien et surtout l'humour qui y était associé ,
Bon vent à toi,reviens nous de tps en tps,
Jean jacques.
commentaire n° :2 posté par : jeanjacques le: 25/06/2008 à 19h08

Avec cette culture du fruit il est surprenant que tu n'es pas ouvert un autre erger :-))
Merci JJ et à bientôt
Grosses bises
Nono

réponse de : Nono le: 30/06/2008 à 15h46
Moi je n'ai pas de blog, mais j'en ai visité et je peux t'assurer que c'est le meilleur !! érotiquement sobre et j'étais nouveau comme "gouteur" et je prenais plaisir à y ajouter mes humbles commentaires. Tu vas me manquer mais j'irai toujours voir le verger au cas ou ????? bises nono !!!!
commentaire n° :3 posté par : JEAN MICHEL le: 25/06/2008 à 19h48
Ben alors pas de blog..faut te lancer..si tu as apprécier le mien et que tu es sur de tes goûts alors jéte toi à l'eau!
Merci pour tes gentils compliments :-))
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 30/06/2008 à 15h48

Dommage j'aimais bien venir dans ton jardin.
J'y trouvais de superbes photos, douces, amusantes, jamais vulgaires.
Je te souhaite plein de bonnes choses.
Gros bisous.

commentaire n° :4 posté par : noirbustier le: 25/06/2008 à 21h21

Mais rassure toi, y'a bien un autre qui ouvrira un blog 10* mieux que le mien :-))
Grosses bises
Nono

réponse de : Nono le: 30/06/2008 à 15h49
on a tous une part cachée dans nos blogs... Un mélange de fantasmes, d'exhibitionisme ,un jeu de rôle parfois.
je suis trés admirative que tu aies pu chaque jour avec humour nous offrir une part de notre intimité et même un abricot ralie...

repose toi bien mon cadre sup et reviens nous vite avec ta "pêche"
commentaire n° :5 posté par : coralie Gathor le: 25/06/2008 à 22h46

L'abricot Ralie out un poêm, personne à compris ce jour là :-))
T'as raison une bonne reposette sous mes abricotier et aprés la patatae.;euh..la pêche!
Grosses bises
Nono

réponse de : Nono le: 30/06/2008 à 15h51
Hello Nono,

Nan, nan, nan... moi je n'ai pas d'humour !!! T'as encore été trop au soleil, il me semble....

Bon ok... c'est bon !! fait beau, t'as envie d'aller te promener à la plage, regarder passer les filles, boire un cocktail..d'accord !!!

Mais 2 semaines, voire 3... après tu penses à nous et tu reviens nous mettres quelques abricots ... !! ok ?

Non, c'est vrai quoi, faut pas déconner non plus !!! Nous ont est là, on a besoin de nos abricots journalier ! (..si, si, j't'assure..)

Et si t'as besoin de nous rencontrer en vrai ?! Suffit de le dire... (mais tu boit de la bière ou du whisky, non mais sur !!! souvent les cadres sup... ne supporte pas l'alcool y me semble !!?? ) Ouhais pasque chez nous... on est un peu alcoolique !!!

Non mais c'est une image, mais si tu passe par là... c'est juste pour dire "On va Faire la Fête", alors fait nous un coucou si jamais !!!

Sniff... (ben oui j'allait pas pouvoir me retenir aussi longtemps, quand même..) Bon Nono... j'espère que ce n'est qu'un au revoir !!! Passe de super vacance, repose toi un maximum, Fait attention à toi !!

Merci surtout pour cette Fraicheur, cette Bio-diversité, cette légèreté, et surtout pour toutes les heures de recherche, de surf, tous ça pour nous concocter chaque jour des abricots frais !!

Aiguille se joint à moi, pour t'envoyer une tonne de bisous... à bientôt (on croise les doigts..)

Amicalement
Talon&Aiguille

commentaire n° :6 posté par : Talons le: 26/06/2008 à 09h13
Biére et Whisky, ça me va, zou à l'irlandaise les deux ensemble, alors fait moins le pinpin :-))!
T'inquiéte comme tu dis besoin de répis, mais j'aime pas faire des trucs à moitié donc préfére mettre en stand by...
Grosses bises 
Nono 
réponse de : Nono le: 30/06/2008 à 15h56
Eh bhen, le grand cadre sup administrateur de l'ombre prend une retraîte anticipée ? Zut alors, on aura plus de beaux abricots au pieds sales qui sautent par les fenêtres ;-))

Bon, allez Nono, t'as pas besoin de t'excuser, t'est tout pardonné, surtout si tu passe de temps en temps faire des petits coucous à tes potes virtuels et que tu nous poste le must en matière d'abricots émoustilleurs ;-)

Choupa et moi t'adressons une caisse remplie de 2.7 millions de baisers tous frais, rien que pour toi !!!

... alors, à bientôt l'Abricotier...

Choup
commentaire n° :7 posté par : Choupa-Choup le: 26/06/2008 à 17h03
D'abord y 'a jamais eu d'abricots aux pieds sales dans le verger, espéce de maniac :-))
Pour le reste t'inquiéte promis je viens faire des coucous :-))
Grosses bises
nono
réponse de : Nono le: 30/06/2008 à 15h58
Boooouh, booooouh, quand Choup m'a annoncé la nouvelle, j'ai vraiment cru qu'il me faisait marcher mais non....tu pars te ressourcer et je comprends tout à fait ton choix. Cette article est très sincère et je voulais te dire à mon tour que moi aussi, j'ai une jolie amité avec toi à travers nos commentaires et tes réponses. Tu va me manquer Nono et je suis heureuse que tu ne fermes pas tes pages...qui sait, peut-être un jour tu reviendras à ta culture frutière ...
En attendant, profite de la vie, de ta famille, de ton temps et pense à nous de temps à autre.
Plein de gros gros gros bisoux à un tout bon pote de la blogosphère !
Choupa
commentaire n° :8 posté par : Choupa-Choup le: 26/06/2008 à 18h38
Merci CHoupa, en fait parce que je suis arrivé à remettre ton bonhomme dans le droit chemin :-))
Et t'inquiéte dés je viendrais vous faire des coucous, c'est un au revoir pas un adieu :-))
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 30/06/2008 à 16h00
Snif... snif... ben alors pourquoi tu t'arretes, on venait à peine de découvrir ton bog dont on était fan...  Ben on va devoir s'habituer à ne plus voir de photos originales, les magnifiques modèles... Bonne continuation et qui sait peut être à plus tard enfin on espere que tu rattraperas le virus pour ton blog
Bises
commentaire n° :9 posté par : Ptitelatine le: 26/06/2008 à 21h27
La mise en veille de mon blog, va permettre à d'autre de s'éveiller et je suis sur que vous trouverez de nouveau blog.
Merci
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 30/06/2008 à 16h01
Bon jevais pas te dire que je suis ravi que tu fermes, mais je connais le phénoméne de ras le bol donc....

Ce qui me fait suer c'est que tu faisais un truc classe et drôle, et que ça ça ne cours pas les blogs!

Merci pour le clin d'oeil, me traiter d'insilent moi? :-))

pour la vraie vie tu sais il y a un truc génial: les mails! bon trop occupé à butiner l'abricot tu as laissé pas, mais t'as le droit d'en écrire!

Notamment, pour me dire si tu es enfin papa pour la 3ème fois!

Allez longue vie à toi mec pas si banal que ça!

Je te retrouverai surement dans mes mélodies noires vu que tu fais partit de l'histoire...

Et cultive ton jardin...

Kaos qui est un peu triste sur ce coup!

Bises Nono

Kaos
commentaire n° :10 posté par : kaos le: 27/06/2008 à 21h21
Pour ton ras le bol je me souviens..et pui s rebelotte pour toi..et c'est d'ailleurs pour cette raison que pour le moment je dis mise en veille :-))
Pour le mail  je note!, mais toi par exemple t'es passé à côté de ma paternité, vraiment la lecture c'est pas le truc de la blog :-)))

Et soi sage canaille!
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 30/06/2008 à 16h07
Juste pour te souhaiter bon courage et revient nous vite , si tu peut , avec de belle photo comme tu sais si bien récolter...bisous
ps : il y a un abricot chez moi qu'il faut que tu voit si ce n'est pas fait...;-)
commentaire n° :11 posté par : emmanuelle le: 30/06/2008 à 21h25
Merci pour tes encouragements et je fais au mieux mais pour le moment en stand by :-)
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 03/07/2008 à 14h19
je pars 10 jours et POF tu disparais!!!! et comment je vais m'inspirer, raller pour les superbes filles que tu nous montre!!!!! en tout cas MERCI pour le temps ou tu l'as fait!!! et bravo!!!
bises
tania
votretania@hotmail.fr j'espere te croiser sur msn un jour!!
commentaire n° :12 posté par : tania le: 01/07/2008 à 23h25

Mais j'ai pas disparu..je fais pour le moment un pause...comme ça t'as plus personnes sur qui raler et donc plus de complexe :-))
Grosses bises
Nono

réponse de : Nono le: 03/07/2008 à 14h18
A bientôt, l'Ami...
Bises
Vel'
commentaire n° :13 posté par : Velouria le: 03/07/2008 à 21h52
Merci Vel..à bientôt
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 24/07/2008 à 10h00
Rooo ben ça alors je n'avais pas vu ça tu fais une pause en tous les cas j'espére que tu reviendras avec tous tes abricots j'aime bcp ce que tu publis alors faut pas partir mon ti Nono OK? lol Bisoux coquins
commentaire n° :14 posté par : Jolie diablesse le: 03/07/2008 à 22h06
J'vais me détendre et après on verra, en tout cas merci pour tes visites réguliéres
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 24/07/2008 à 10h01
NON je veux que tu me donnes ma dose de complexe!!!!!!
bises
tania
commentaire n° :15 posté par : tania le: 05/07/2008 à 14h53
Regarde tu vas déjà mieux, tu râles :-))
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 24/07/2008 à 10h02
Me voilà de retour après mes vacances et que vois je tu ralentis ta production d'abricot. Que dire? que je suis déçue, oui je le suis c'est vrai j'aimais ton univers, ton humour en réponse à mes coms. Mais bon  je te comprends un blog ça prend du temps. Alors j'espère que tu prendras quand même le temps de lire ce com, d'y répondre et de penser à nous de temps à autre.
Gros bisous à toi et merci pour ces jolies images que tu nous as offert.
commentaire n° :16 posté par : Emma le: 06/07/2008 à 12h27
Rassure toi Emma, j'ai besoin d'un peu de distance avec le blog,  mais cela ne va pas m'em^pécher de venir te faire un coucou sur tes apges :-))
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 24/07/2008 à 10h03
Décidement le mois de juin a vu de nombreux blogs de charme
se mettre en pause que cela soit ici où ailleurs.
Je venais sur ton blog avec plaisir même si je ne posais pas très souvent un com.
Si tu laisses le flux rss ouvert je serais informé qu'un nouveau joli fruit a mûri sur tes pages.
Pour une fois je te laisse ici l'adresse de mon blog photo, je sais ce n'est pas du charme mais si le coeur t'en dit de faire une visite à un bourguignon.

A bientôt.
commentaire n° :17 posté par : Le Bourguignon le: 06/07/2008 à 16h56
Merci pour être "sortir de l'ombre" avec ce coms plein de sympathie et promis je viendrais faire un tour sur tes pages
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 24/07/2008 à 10h05
coucou mon bon nono, ben je dois avouer que je suis triste de ton départ, mais comme le blog n'est pas éffacé, je garde espoir de te voir a nouveau debarquer avec des tas de caisse d'abricots.

je te remercie pour ta gentillesse sincère et assidue sur mon blog. je te fais plein de gros petous. flo
commentaire n° :18 posté par : Flo le: 07/07/2008 à 18h29

Moi aussi je te fais lein de bisoux et merci
Grosses bises
Nono

réponse de : Nono le: 24/07/2008 à 10h06
Ben, j'avais pas vu ça moi snif, les petits abricots s'en vont...
je suis touchée que tu m'aies citée, je comprends ton désir de te mettre un peu hors blog, penses à nous qui continuons l'aventure et viens nous voir.
Merci pour ton travail de fourmi à recolter tous ces abricots.
Bisous
Angie
commentaire n° :19 posté par : angie le: 09/07/2008 à 23h44
Je pense à vous et je tire mon chapeau à tous ceux qui continue à faire vivre leur blog avec tant de tenacité
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 24/07/2008 à 10h07
J'avais moi aussi décider de supprimer le lien vers votre blog de mes favoris. Pour à peu près les même raison qui vous ont amené à prendre de la distance.
Mais par hasard dasn ems images perso, j'ai vu deux images (seulement) que j'en avais prélevées.
Et j'ai cherché de nouveau l'adresse de votre blog pour en consulter les autres. Comme si une femme entaîner la lngue litanie des autres, un abricot se mettaient à chaîne à l'infini des abricots de l'univers. Mais ces abricots ont deux défauts : celui d'être beaux et celui de n'avoir au fond pas de personnalité qui leur soient attaché.
Alors que lorsque nous rencontrons et nous aimons, nous pouvons aller de l'un à l'autre, de cette facination émerveillée pour leur beauté intrinsèque à celle qui la porte et qui dans le fond n'y est pour rien et paradoxalement pour beaucoup.

C'est ce vide là qui est un peu agaçant : que finalement dans leur aspect concret ils m'apparaissent que comme de beaux masques. Ce quis ne sont pas en réalité.

J'ai envie de t'embrasser ce qui reste sans risque et virtuel. Et te dire : bon voyage l'ami...

Alain
commentaire n° :20 posté par : la sagesse de l'image le: 20/07/2008 à 11h00
Merci
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 24/07/2008 à 10h08
Je ne regarderai plus un abricot de la même façon à partir d'aujourd'hui !!!
merci à toi de me faire voir l'eners de l'abricot.
Bises
commentaire n° :21 posté par : Clara le: 24/07/2008 à 17h32
Euh ils sont à l'endroit mes abricots :-))
Bises
Nono
réponse de : Nono le: 02/09/2008 à 11h58
je vais faire une serie pour toi
bises
tanai
commentaire n° :22 posté par : tania le: 28/07/2008 à 15h02
Je viendrais voire ca promis!
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 02/09/2008 à 11h59
Coucou Nono !
J'espère que tout roule pour toi et ta petite famille qui s'est surement agrandie depuis.
Tu me manques...franchement, c'est vrai ! Reviens nous donner te tes nouvelles un de ces jours, je sauterai de joie !!!!
Nous, tout va bien, on a passé de bonnes vacances, un bel été. Rien de spécial sous le soleil ;-)))
grosses bises Nono
Choupa
commentaire n° :23 posté par : Choupa-Choup le: 19/08/2008 à 20h38
Merci pour ta visite, je te rassure tout va très bien...la famille est au complet et je me détends énormaement..en clair je profite des bons moments!
Et promis je viens faire un coucou chez vous pour voire vos nouvelles facties :-))
Grosses grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 02/09/2008 à 12h00
bon ben puisue je n'ai pas su faire en sorte de n'etre pas oublié.. qui sait... je repasserai... j'en autant que toi à dire à mon niveau... mais je ne vais toujours pas savoir m'arrêter...
commentaire n° :24 posté par : Kelkun d'gwada le: 19/08/2008 à 21h17
Bon courage à toi alors :-)
Bises
Nono
réponse de : Nono le: 02/09/2008 à 12h01
je rêve de mon petit abricot, à moi aussi... un jour, peut-etre...
commentaire n° :25 posté par : Kelkun d'gwada le: 19/08/2008 à 21h17
Patience mére des vertus!
Bises
Nono
réponse de : Nono le: 02/09/2008 à 12h01
une chose reste certaine: personne ne souhaite cette fin, même si tout le monde la respecte... bonne suite à vous ! !!
commentaire n° :26 posté par : kelkun kyaenvi le: 22/08/2008 à 04h32
Merci et bonne continuation pour vopus
Bises
Nono
réponse de : Nono le: 02/09/2008 à 12h02
bon alors ce retour????????
bises
tania
commentaire n° :27 posté par : tania le: 06/09/2008 à 21h44
Arf..pas encore prévu....désolé :-))
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 12/09/2008 à 15h04

Coucou !

Je trouve toujours ton blog aussi bien ! C'est pourquoi je t'invite à venir sur le forum sexe GRATUIT : http://www.icimoi.com/forum/

Beaucoup d'amatrice libertine et tout ca GRATUIT ! Alors viens vite : http://www.icimoi.com/forum/
Et cela te permetrais de faire connaitre ton blog.

Bisous et bravo pour ton blog.

commentaire n° :28 posté par : Alex le: 07/09/2008 à 12h19
Euh..c'est de la pub..y'a même pas eu le génrique avec la pomme..atoub doub toub....;
Nono
réponse de : Nono le: 12/09/2008 à 15h04
C'est con mais tu me manques...Et puis maintenant que le Cognassier a fermé ses portes, il manque d'arbre dans le monde des blogs...
commentaire n° :29 posté par : Kaos le: 17/09/2008 à 15h06
Y'a rien de con puisque parfois tu me manques aussi vieille canaille...va pas t'imaginer des trucs sordides hein...:-)
Le cognassier y ferme aussi...décidément..tu reste le seul sage :-))
Grosses bises
Nono 
réponse de : Nono le: 18/09/2008 à 14h42
Evidemment, c'est avec deux mois de retard que je découvre cet article final... Alors que dire ?... sinon : merci pour tout l'abricotier, ce blog était (et reste) une réussite, sinon une référence ! Tous mes souhaits de bonheur t'accompagnent. :)
commentaire n° :30 posté par : Nowehere man le: 17/09/2008 à 15h47
Merci pour ta visite et ton commentaire, et pourquoi t'as jamais dis ça qd le blog était ouvert..allez bonne route à toi aussi :-)
Bises
Nono
réponse de : Nono le: 18/09/2008 à 14h43
Tres bon blog et belle photos sexy dommage pour la fin.
http://www.lingerie-emotion.com
leg
commentaire n° :31 posté par : Leg le: 17/09/2008 à 23h22
ALors je flatte...et je fais de la pub sur un blog en cours de fermeture, pour sûre ça va crééer du traffic et du clic chez toi :-)
Bises
Nono
réponse de : Nono le: 18/09/2008 à 14h45
viens voir mon abricot
commentaire n° :32 posté par : fanfan le: 21/09/2008 à 13h59

Je viendrais faire un tour

Bises

Nono

réponse de : Nono le: 24/11/2008 à 13h39
J'arrive trop tard, en tout cas c'est super joli, j'adore le nom du blog et les photos sont très classe, on en demanderait encore ;)
commentaire n° :33 posté par : O! de julamour le: 25/09/2008 à 11h01

Merci pour cette visite

Bises

Nono

réponse de : Nono le: 24/11/2008 à 13h40
super ton blog
Salut les filles sur ce site www.lingerie-emotion.com ils offrent un sex toys
bisous
commentaire n° :34 posté par : isa le: 10/11/2008 à 16h35

Ah ben voila de la pub utile pour les filles :-)

Bises

Nono

réponse de : Nono le: 24/11/2008 à 13h41

Salut noble cultivateur à la retraite,

Un petit passage chez toi par nostalgie et ho! surprise!, tu es encore un peu présent par tes réponses toujours aussi pleines d'humour et d'à propos! c'est cooool, et ça m'a fait bien plaisir de te lire... j'ai réalisé à quel point j'adorais venir me ballader sur tes abricots du jour, sans arrières pensées lubriques, évidemment !! ;-)))

Je t'embrasse bien Nono et te souhaite une toute bonne fin d'année 2008 !

Monsieur Choup

commentaire n° :35 posté par : Choupa-Choup le: 25/11/2008 à 14h23
Tous mes voeux pour vous deux...J'épére bien que tu n'as pas d'arriéres pensées monsieur :-))je vous plein de gros bisoux...
Groses bises
Nono
réponse de : Nono le: 05/01/2009 à 17h01
en forme? pas envie de reprendre pour nous inspirer??
bises
tania et queb
commentaire n° :36 posté par : tania le: 16/12/2008 à 12h13
Tout va bien, rassure toi mais pas encore eu l'envie de reprendre qui sait ...
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 05/01/2009 à 17h02
monsieur tout le monde... mdr.
m'enfin... vu que je ne passe plus très souvent, j'comprends que tu n'penses pas spécialement à moi...
commentaire n° :37 posté par : kelkun kinoze le: 17/12/2008 à 20h02
Eh oui ce blog est au repos depuis JUIN...Donc normale aussi que mes visites le soit dpuis cette même période
Bise et bonne année
Nono
réponse de : Nono le: 05/01/2009 à 17h03
joyeux noel!! et si tu faisais abricot 2009
bises
tania
commentaire n° :38 posté par : tania le: 25/12/2008 à 21h08
Tous mes voeux à toi et Queb :-))
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 05/01/2009 à 17h04
bonne année 2009 Nono et nous buvons à ton retour!!
bises
tania et queb
commentaire n° :39 posté par : tania le: 04/01/2009 à 18h07
Merci à vous deux, et je vous souhaite, bisous, calins, et...touletoutim :-)
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 28/01/2009 à 16h21
Bonne année mon Nono!

Allez tu reprends steu plait???? Ou on baise?

Bises non

A+

Kaos
commentaire n° :40 posté par : kaos le: 28/01/2009 à 16h45
Piou pas déposé un com depuis janvier...
Et toi t 'as repris !
Bises Nono
réponse de : Nono le: 13/11/2009 à 15h06

Merci pour tes nombreux comm durant mon absence mais .....où es tu? que fais tu? me lis tu?

Mille Bises à toi

Coquine

commentaire n° :41 posté par : Coquine le: 07/03/2009 à 23h56
Meuh oui je t'entends..et toi tu as repris du service coquine?!?
Bises
Nono
réponse de : Nono le: 13/11/2009 à 15h07

Merci pour tes nombreux comm durant mon absence mais .....où es tu? que fais tu? me lis tu?

Mille Bises à toi

Coquine

commentaire n° :42 posté par : Coquine le: 07/03/2009 à 23h58
Encore un peu la tremblante..je sais c'est l'émotion :-)
Bises
Nono
réponse de : Nono le: 13/11/2009 à 15h07
mince alors...
j'ai l'impression d'avoir connu ton site un peu trop tard...
:-(
bizous
commentaire n° :43 posté par : Ibid Norio le: 09/04/2009 à 15h32
Vaut mieux tard que jamais!
Bises
Nono
réponse de : Nono le: 13/11/2009 à 15h08
Belles photos..
sympa aussi les articles


bis
commentaire n° :44 posté par : elle et lui pas toujours mais on s aime le: 11/05/2009 à 09h09
Hein des articles..mais y'en a pas ?!?
Bises
Nono
réponse de : Nono le: 13/11/2009 à 15h08
Coucou!

Si je t envoies une photo de mon abricot, tu nous refais un petit article???? ;-)

Une année de repos ça suffit!!!
BiSoussss

Coquine
commentaire n° :45 posté par : Coquine le: 01/06/2009 à 12h14
Pfff..mais ça fait que six mois que je me repose...vraiment les agriculteurs comme moi soufrent...
Grosses bises
Nono
réponse de : Nono le: 13/11/2009 à 15h09
Dans quelques jours, une deuxième année de repos débute!!!! Je suis persuadée ( enfin presque) que tu es en super forme!
Après les abricots, les questches ça ne te donne pas des idées ;=)

Bonne Année 2010

BiSes

Coquine
commentaire n° :46 posté par : Coquine le: 29/12/2009 à 22h31
Pfiou, presque 2 ans comme tu le dis...et ce blog attire encore du monde..c'est plus que surprenant!

Faut que l'on remette les choses à leur place: je ne suis adepte que des ABRICOTS! nan mais! dévier mon blog...c'est quoi c'est manière :-)
Bises
Nono
réponse de : Nono le: 05/01/2010 à 15h37

Dommage, je vous découvre avec beaucoup de retard. Alors qu'ici, en Languedoc, les abricotiers ont achevé leur floraison et que l'on nous promet une belle récolte.....

Dommage, car j'apprécie beaucoup la tonalité de votre blog!

Tant pis pour moi!!!!!!

commentaire n° :47 posté par : Lilly le: 01/04/2010 à 16h47

je tente encore, bonne fin d'année 2010 et qui sait

grosses bises

tania

commentaire n° :48 posté par : tania le: 30/12/2010 à 11h02

un jolie blog j'adore les abricots bien juteux

commentaire n° :49 posté par : livesex le: 06/08/2012 à 12h11

Jour D'abricot

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus